Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolument tout doit disparaître !
19 avril 2014

Tout doit disparaître !

Bonjour à toutes et à tous,

Je déménage d'Antibes pour la région Parisienne, et je me débarrasse malheureusement de tous mes meubles. Vous trouverez sur ce blog des machines électroménagers, des meubles de la vie de tous les jours, et des objets décoratifs, le tout à des prix attractifs ! Alors n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements, prendre rendez-vous et venir observer par vous même ! 

Certains articles seront disponibles dans un délais d'une vingtaine de jours uniquement.

Sur ce, bonne visite :)

Demande de contact: eve.steinitz@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Absolument tout doit disparaître !
  • Bonjour :) Je prépare actuellement mon déménagement d'Antibes, et je dois malheureusement me débarrasser de tous mes meubles, déco et autres accessoires. Si vous voulez à votre tour aménager votre intérieur, à moindre coût, vous êtes à la bonne adresse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité